dimanche 23 mars 2008

tripod "baby avenger" - gt -


mes recherches personnel m'ont amené à trouver un modèle bien plus performant que ceux que vous avez pu voir ce week-end, pourquoi faire dans l'archaïque quand le top de la technologie vous permet de faire accéder votre enfant à des engins de rêve ( bien sûr si c'est une fille peut être faudra-t-il affiner les recherches, mais pour un petit bébé garçon, pardonnez moi mais la question ne se pose même pas !)

sur ce je vous embrasse en vous remerciant de l'acceuil chalereux que vous m'avez fait à toulouse... plein de bisous!!!

4 commentaires:

yannick magnan a dit…

A zut, on l'a pas vu en magasin ce modèle!..
Elle est à combien, cette poussette ?
C'est toute option j'imagine ?
Et ça monte à combien au compteur ?

Merci brother ;)

Eru@l a dit…

Et sinon moi je voulais savoir si il y avait le cosi avec ou bien il faut l'acheter à part?
Et au niveau de la garantie c'est combien de temps? Et puis c'est à la date d'achat ou de la naissance du bébé?
Tu la fait en plusieurs coloris ou non? moi j'aimerais bien connaître les options... Y'a des possibilités de financement, de paiement en plusieurs fois ou bien on peut se brosser...

Merci très fort ça me fait très très très plaisir de voir que le futur tonton s'implique autant!!!!

Anonyme a dit…

trop cool, yen a pas pour les papy

nicovi a dit…

Pour une fille je propose le même en rose, avec une calandre " tête de poney " avec une longue crinière facile à coiffer.